Vingt Heures Cinq propose une ligne d' accessoires conçus avec affection, en petite série et de manière artisanale. Tous nos produits sont dessinés, découpés et assemblés dans notre atelier à Rennes.

En 2014, Vingt heures cinq crée un partenariat avec le talent de l'illustratrice La Petite Marchande de Couleurs. A nous deux, nous avons créé une gamme d'accessoires toujours au service de l'enfant, de son bien être et de celui de ses parents, pour leur offrir des solutions simples au quotidien. La gamme d'accessoires s'étoffe peu à peu, kit complet pour organiser une pyjama party à l'occasion d'un anniversaire ou simplement le plaisir de dormir avec ses amis. Coussins musicaux, sac à dos aux tissus exclusifs, toises, et d'autres idées à venir... 

J'ai fais mes débuts dans le spectacle-vivant en tant qu'organisatrice de tournées et festivals pour des marionnettistes, des troupes de théâtre masqué, des conteurs. Aux côtés des artistes j’ai appris la rigueur qu'exige le processus de création et le goût du travail bien fait. Avec eux j'ai pu développer ma curiosité, mon écoute et surtout le plaisir de tenter de nouvelles expériences.

Si vous souhaitez proposer nos produits à votre clientèle, contactez Tiphaine Julienne vingtheurescinq@gmail.com